Le Siège Social et Atelier du Ricanto - Aéroport

Idealement situé dans le golfe d'Ajaccio, entre notre agence du port Charles Ornano et notre chantier à Canova, le site du Ricanto, route de l'aéroport représente le siège social de Santarelli Marine, ouvert en toute saison.
Qu'il s'agisse de formalités administratives comme d'interventions techniques, ce site compte, outre ses bureaux, de larges ateliers techniques et aménagements destinés à accueillir des navires variant d'une taille comprise entre 6 et 10 mètres. Les unités plus imposantes étant prises en charge sur notre site à Canova, situé Rd point de Bastia, bordant l'aéroport international d'Ajaccio Campo Dell'Oro.

Notre équipe de professionnels est composée :
- D'agents expérimentées, compétents et entièrement dévoués à vous assister dans toutes vos formalités administratives.
- D'experts techniciens et mécaniciens, hautements qualifiés, capables d'intervenir et de solutionner tout incident technique.
En matière de ressources, notre stock physique de pièces détachées et shipchandler, combiné à des décennies d'exceptionnelles relations commerciales avec nos fournisseurs, permettent d'optimiser et d'approvisionner nos ateliers situés au Ricanto et Canova, de manière efficiente avec tout le matériel et les équipements nécessaires.

Le site du Ricanto fournit également tous les équipements de survie. De plus, dans le cadre de nos efforts constants en matière de sécurité, Santarelli Marine dispose d'une licence lui autorisant à vérifier, réviser et maintenir en bonne et due forme tous les équipements de survies de marque Bombard.
X