Aménagement du Pardo 38 :
En standard, une cabine (lit double) et un espace douche séparé.
En option, une deuxième cabine avec 2 lits simples
Aménagement et points forts du Pardo 43:
-Le pont garanti un espace supplémentaire avec un accès sécurisé au bain de soleil avant.
-Une plateforme arrière plus longue et submersible en option, permettant d'accueillir une annexe (type Williams Minijet 280 avec moteur 60cv) ou un jetski.
-Une grande cabine armateur avec salle de bain
-Soit une cabine aménagée en grand espace de rangement en standard ou une cabine deux lits en option.
-La propulsion par IPS
-Un garage
-Une cloison entre les cabines en option.
Pardo 38: Pardo 43:
Longueur de coque
10,95 m | 35’11” ft 12,80 m | 42′ ft
Longueur hors-tout
11,90 m | 39 ft 14 m | 45′ 11″ ft
Largeur
3,60 m | 11’8’’ ft 4,20 m | 13’9’’ ft
Déplacement
7 T | 15.400 lb approx 9,87 T | 21780 lb
Tirant d'eau
0,90 m | 2’95” ft 1,05 m | 3’5″ ft
Capacité maximale
12B / 16C 12B / 16C
Capacité du réservoir à carburant
1000 l | 260 gal 1200 l | 312 gal
Capacité du réservoir d'eau
180 l | 47 gal 300 l | 78 gal
Catégorie CE
B B
Projet
Zuccheri Yacht Design
Design
Zuccheri Yacht Design & Cantiere Del Pardo
Constructeur
Cantiere Del Pardo
Motorisation standard
Pardo 38 inboard: Pardo 43 inboard:
Volvo V6-280 CV 2 × Volvo IPS 500 (380 Hp)
Pardo 38 version hors-bord:
Mercury Verado 300 CV × 2
Motorisation optionnelle:
Pardo 38 inboard: Pardo 43 inboard :
Volvo D4-300 CV × 2 Diesel 2 × Volvo IPS 600 (2 × 440 Hp)
Volvo D6-380 CV × 2 Diesel
Volvo D6-440 CV × 2 Diesel
Pardo 38 hors-bord:
Mercury Verado 350 CV × 2
Mercury Verado 300 CV × 3