Princess S72 !!! Nouveauté !!!

Le Princess S72 possède les lignes tendues et dynamiques emblématiques de la classe S de Princess Yachts. Pourvu de deux moteurs V12 MAN de 1 650 ou 1 800 ch et d’une carène affûtée en résine moulée par infusion, ce yacht offre une performance dynamique et une navigation aisée à des vitesses atteignant 36 nœuds.

Faites l'expérience d'une performance d'exception à bord du tout nouveau Princess S72.
Son profil radical arbore des lignes racées et de superbes grandes baies vitrées le long de sa coque.

Choisissez votre finition...
Personnalisez votre yacht en optant pour l'une de nos quatre boiseries. Faites votre choix entre le chene blanc ou le chene rouvre en finition satinée de série.
Vous pouvez selectionner le chêne gris ou le noyer en finition satinée ou vernis en option.

Longueur: 23.09m
Vitesse max: 34-36 noeuds
Couchettes passagers: 8

Avec sa banquette en U modulable, sa table en teck pliante et sa commode, le cockpit est un lieu convivial unique où se divertir, mais aussi l’endroit idéal pour se détendre et apprécier les performances grisantes du yacht. Le bar du cockpit rejoint la commode de la cuisine et réunit l’intérieur et l’extérieur sans autre transition que la vitre qui se rétracte dans la commode pour dégager un grand comptoir lorsque vous voulez une communication ouverte entre les deux espaces.

Le carré est conçu pour partager de bons moments dans la salle à manger en L qui fait face à la cuisine toute équipée et jouxte un confortable salon à canapé en U et table basse Princess Design Studio flanqué d’un élégant buffet renfermant un écran TV à DEL UHD de 55’’ sur ascenseur, ou bien sur la banquette qui accompagne la table pliante à côté du poste de barre principal.

Sous le pont, huit invités pourront se reposer dans le confort de quatre suites superbement meublées, baignées de lumière naturelle entrant par les élégantes baies vitrées de la coque. Une cabine double à l’arrière pourra aussi accueillir des invités occasionnels ou l’équipage. Quant à la cabine du propriétaire, qui s’étend d’un bord à l’autre au centre du navire, elle bénéficie d’une desserte directe depuis le pont via un escalier et un vestibule particuliers.

Demande d'informations par mail

Code de vérification :

* Champs obligatoires