Windy 37 Shamal

Avec un style rétro moderne, le nouveau Windy 37 Shamal de Windy Boats est prêt à imiter le succès du légendaire Khamsin.

Conçu par le célèbre concepteur de yachts Espen Øino et imprégné de l’ADN de base de Windy, le Shamal célèbre « la facilité d’utilisation de la navigation de plaisance », dans un style du 20ème siècle et un grand confort. Avec son habitacle spacieux, sa superbe coque et son excellente tenue de route, nous sommes fiers d’annoncer le lancement d’un pur Windy Sportsboat.

Inspirés par les modèles Windy construits dans les années 1960 et 1970, Espen Øino et son équipe ont développé un langage de design fantastique avec un confort élevé et une technologie mise à jour.

Conçu principalement comme une péniche, le Windy 37 Shamal dispose d’un agencement spacieux de deux cabines. Il y a une grande cabine avant avec un lit double et une cabine centrale spacieuse avec lits jumeaux.

Le cockpit profond et sûr du 37 Shamal est à la fois social et polyvalent. Il a un grand coussin de soleil arrière avec un dossier mobile et il peut être facilement protégé par son système de voilure ou bimini dessus.

À ce titre, le 37 Shamal fera appel à des amateurs de bateau exigeants dans tous les marchés, des étés courts mais doux de la Scandinavie, aux lacs frais de la Suisse et les points chauds de la Méditerranée.

Longueur totale : 10,64 m / 11,25 m
Faisceau : 3,33 m
Hauteur : 2,82 m
Poids : environ 7500 kg (y compris les moteurs)
Capacité de carburant : 650 litres
Capacité d’eau douce : 200 litres
Postes d’amarrage : 4
Classification CE : Catégorie B du PCA

Demande d'informations par mail

Code de vérification :

* Champs obligatoires