Windy 40 Maestro

Le Windy 40 Maestro s’appuie sur le succès de son prédécesseur, le Windy 37 Grand Mistral, l’un des modèles Windy les plus réussis de tous les temps. Alliant l’entretien exceptionnel de la mer, la performance et l’économie avec un hébergement léger et spacieux, c’est un croiseur familial totalement unique.

Sur le pont, le Maestro bénéficie d’un design élégant et rigide, d’un toit-terrasse électrique et d’un cockpit spacieux et flexible pouvant accueillir de six à huit adultes. Il est doté de larges platelages latéraux avec une importante rambarde et de nombreuses mains courantes, permettant un accès sûr au pont avant. La barre ergonomique est surélevée pour offrir une excellente visibilité, offrant une excellente expérience de conduite.

Sous les ponts, son hébergement bien aménagé fait des aventures prolongées une possibilité réelle. Il y a un salon spacieux, quatre couchettes permanentes dans deux cabines, une tête généreuse et un compartiment de douche, et une cuisine bien aménagée offrant beaucoup de stockage et d’espace utilisable avec la possibilité de cuisson au gaz ou électrique.

Rapide et foudroyant, avec une vitesse de pointe de 40 nœuds, le Maestro plaira à ceux qui exigent des performances exceptionnelles, mais sans compromettre leur confort.

Longueur hors tout (y compris la chaire) : 11,94 m
Faisceau : 3,52 m
Ébauche : 1,2 m
Poids : 7900 kg
Capacité en carburant : 800 L
Capacité en eau : 225 L





Demande d'informations par mail

Code de vérification :

* Champs obligatoires