Windy SR 26

Conçu dès le départ comme un yacht sur mesure appel d’offres, le Windy SR26 allie un bon look élégant avec une mise en page pratique, des performances animées et une qualité de construction et une finition exceptionnelles. Un ingénieur de superyacht a fait remarquer qu’il n’avait jamais vu une offre aussi bien faite, du compartiment moteur au manuel.

Commandé par EYOS Tenders, stylisé par Eidsgaard Design et construit par Windy Yacht Projects, le SR26 polyvalent combine la gamme et l’équipement pour les croisières loin du yacht, avec les sièges polyvalents et l’espace de pont essentiel pour la sécurité et le confort du navire à terre.

Conçu pour un rangement simple dans les garages latéraux ou arrière de yachts à moteur de 45 à 50 mètres, le concept haut de gamme à profil bas d’Eidsgaard dispose d’une console pliable déportée unique qui réduit la hauteur de rangement du bateau à seulement 1,51 m.

Un haut bimini et un bâton de ski sont disponibles en option, avec environ 150 choix pour la couleur de la coque et 50 pour le rembourrage, assurant ainsi une correspondance parfaite avec le navire-mère.

Longueur totale : 7,86 m
Faisceau : 2,47 m
Ébauche : 0,9 m
Poids : 1920 kg
Capacité en carburant : 200 L
Capacité en eau : 50 L

Demande d'informations par mail

Code de vérification :

* Champs obligatoires