Windy SR 52

Fleuron de la flotte de Windy Yacht Projects, le spectaculaire Windy SR 52 Blackbird a pris d’assaut le Festival de Cannes Yachting lors de son dévoilement en 2010. Il a fait tourner la tête depuis, et en 2015 a été classé meilleur bateau de chasse dans le monde par Superyacht Magazine.

Alliant le design exceptionnel de Dubois à la superbe qualité de construction, la capacité de production et les performances de la marque Windy, le SR52 offre à ses clients un style, une vitesse et un confort sans précédent. Un métier unique et adaptable, il fait également appel à des clients à la recherche d’un week-end élégant et sans compromis rapide ou bateau de jour.

Doté de trois moteurs diesel IPS 600 Volvo Penta, le Blackbird offre une vitesse de pointe de 46 nœuds, une vitesse de croisière de 40 nœuds et une conduite à sec à la fois stable et exaltante.

Un habitacle spacieux comprend trois sièges de course séparés à la barre et trois sièges de sport debout sous l’ombre des bimini. Le pont en teck offre un accès piétonnier ouvert depuis le pont avant surélevé jusqu’aux sièges supplémentaires, à la chaise longue et à l’échelle de bain hydraulique à l’arrière, ce qui est parfait pour assister à une course, nager ou pique-niquer au mouillage. Une tête avec douche est située sous les ponts, avec une couchette double. Vraiment, un superyacht parmi les assistants.

Longueur totale : 16,10 m
Faisceau : 4,50 m
Ébauche : 1,23 m
Poids : 12000 kg
Capacité en carburant : 2350 L
Capacité en eau : 200 L


Demande d'informations par mail

Code de vérification :

* Champs obligatoires